FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jugement de Seymour Guado

Aller en bas 
+2
Vincent Valentine
Seymour
6 participants
AuteurMessage
Seymour
Nouveau
Seymour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2008

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Nom:Guado

Prénom:Seymour

Age:28ans

Rang :Ancien maitre de Yevon

Alignement :méchant

Description physique: Seymour Guado est un des maîtres de Yevon, et donc l'un des plus hauts dignitaires de l'Eglise. Il a accédé à ce rang après la mort de son père Jyscal Guado, également maître de Yevon. Jyscal a œuvré pour rapprocher les Guados et les Humains, et a même épousé une femme Humaine, ce qui explique l'apparence physique de Seymour.Mais plus sérieusement Seymour possède de larges habits entre le mauve,le rouge et le cyan.Il possède un tatouage sur le corps dont il en ignore vraiment la raison.Mais le plus étonnant chez cet homme reste sa chevelure bleuté comme si elles prenaient l'apparence de corne,certain dise même que ces à travers leur chevelure que les guados sentent la présence des morts.La seul chose vraiment humaine chez lui reste le bleu pourtant pure de ses yeux reliés par d'imposante veines elles aussi de bleu.

Description morale : Seymour était un manipulateur, un talent qui lui avait permis de prospérer énormément dans son vivant,jusqu'au jour où il fut tuer par sa futur épouse qui devint sa femme par la suite.Revenu parmi les vivants il n'a qu'une obsession se venger de sa femme qui l'a non seulement tuer et tromper.

Histoire: Ancien prête Yevoniste cet homme avait œuvrer dans le but de soulager la terre des dégâts causaient par Sin, bien qu'il n'était pas saint-homme il fut néanmoins assassiner par sa futur femme et son amant.A se triste sort s'ajouter un passé douloureux,celui d'un enfant à qui manquer la présence d'un père,seul sa mère lui porta secours durant sa vie et fini elle aussi par le combattre.Il fut donc envoyait dans l'au delà afin d'être juger pour ses actes comme chaque morts.Son cas était certes très lourd mais la court des morts retint le matricide et l'enfance de l'enfant ne pouvant que dégrader son être.Ainsi Seymour n'était plus vraiment accusé mais victime.Il se trouve d'ailleurs que son propre père était l'un de ses juges ce qui lui facilita bien des choses et la décision de la cour fut la suivante:
Seymour allez retrouver le monde des vivants mais sans aucun pouvoirs en sa possession, de ce fait il ne pourrait plus nuire à autrui.

Il était inutile de dire que les Rhonsos morts de sa main furent remplie de rage mais le cœur de son père étant trop faible céda à cause de sa culpabilité et il souhaitait que son enfant vive d'une façon meilleur que ce qu'il n'avait pu lui offrir.
Il fut renvoyait sur terre sans ses pouvoirs ni sa chimère. Le résultat fut catastrophique pour lui,rejetait par son peuple,rechercher par les Rhonsos,sa souffrance n'avait qu'augmenter.
A présent son souhait était de retrouver son pouvoir et de retrouver le pouvoir ancien et cachée des chimères purgatoires(en fait il cherche anima purgatoire)afin de se venger définitivement du monde

Description de votre arme : Sa meilleur arme reste sa parole étant dénué de pouvoir


Dernière édition par Seymour le Mer 19 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue550/550Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue80/80Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue300/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (300/1000)

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

et ben tout cela me semble correct donc je te valide ^^ bienvenue a toi Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sa main dans la mienne...son regard dans le mien...
Alignement : Bha heu gentil, enfin je crois...
Argent : Ahh sont où mes sous!?
Level : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue500/500Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue100/100Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue200/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Ahhh Seymour!!

Je déteste Seymour!!

Bienvenue quand même hein,
lol! a le poil irrissé de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Seymour
Nouveau
Seymour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2008

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

Il est trop génial se personnage c'est mon préféré dans FFX
merci pour l'accueille quand même

au fait en temps que méchant j'accepte les défaites en combats mais bon faut pas trop exagérer non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk
Reno


Nombre de messages : 10
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue550/550Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue80/80Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue0/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Bienvenu! même si je ne supporte pas non plus ce perso...
Bah moi je dis que c'est les cheveux rouges qui sont les plus classes, le bleu c'est bof... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue800/800Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue113/113Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue450/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:14

Toi aussi tu est bof bof reno mdr mdr!!!!

Sinon bienvenu à toi ^^ (Je le connais pas ce perso puisque j'ais jamais réussi à détruire ce putain de caon magique donc voilà quoi TT En plsu j'ais même plus le jeu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nouveau
Seymour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2008

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

je suis d'accord avec reno c'est vrai que ses cheveux sont plus réaliste que seymour sa joue dans la balance se pendant si faut comparer seymour a reno niveau puissance dans les FF respectif y a pas photo sur le plus fort et le plus manipulateur.Se que j'aime chez seymour c'est son côté aristocrate manipulateur il joue bien sur les mots et il est balèze aussi. mais bon Laughing tout les personnage de FF sont géniaux dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue1000/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue213/213Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Le jugement de Seymour Guado Left_bar_bleue500/1000Le jugement de Seymour Guado Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:52

Il est vrai que seymour n'est pas non plus ma tasse de thé mais en tant que chevalier noir Roi de Baron, je n'ai pas d'autre choix que de ne pas être censé te connaître par conséquent...

Bienvenue à vous noble étranger au sein de la communauté, les administrateurs ont validés vos fiches et avez par conséquent le droit de Rp ce qui est apparemment déjà fait.

Je vous souhaite un bon amusement? Qui sait peut être trouverez vous l'occasion de vous amuser en ma compagnie ouahahahahahahah

bien à vous

Cecil Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement de Seymour Guado Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Seymour Guado   Le jugement de Seymour Guado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement de Seymour Guado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser