FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur un toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagamasa
Nouveau
Nagamasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un toit Empty
MessageSujet: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

Bloumécia était une ville pluvieuse,un lieu où la pluie ne s'arrête jamais et un endroit où les visiteurs ne s'attarde pas longtemps.Nagamasa se trouvait à son habitude sur le toit d'une maison et regardait tomber la pluie en se protégeant avec un imperméable voler il y a quelques jours de sa.Son maitre était lui en train de faire la sieste après avoir commis son lot de vols quotidien.Il avait un respect énorme pour se vieille homme,quoiqu'il s'agissait d'un homme malhonnête il était très fort et habille pour son âge.Il se rappelait d'ailleurs de son premier vol avec maitre Enerstin.

Ce jour là sous une pluie battante Nagamasa avait volé un œuf tandis que son maitre lui par une combine encore inconnu avait volé un bœuf dans une étable.

Un souvenir bien nostalgique mais qui avait marquer le jeune homme imaginant le grand-père avec l'animal lors du vol.Son maitre était un grand voleur mais aussi un grand arnaqueur de première qui d'ailleurs en se moment dormait surement comme un clochard auprès de ses toilettes.Face à lui Nagamasa se sentait petit, il avait depuis tenter bien des fois de rivalisait avec son maitre mais sans succès.Soudain il reçu un coup de bâton sur le haut de la tête qui le surpris.Il s'agissait du maitre qui se tenait depuis un moment derrière lui.

"-Non seulement tu es un élève dissipé mais un plus t'es un crétin qui na même pas sentit qu'une présence l'entourait,c'est la caractéristique première du bon voleur sentir la menace,et plus de sa tu glande remet toi au travail sinon je vais me fâchait Naga."

Sur ces mots Nagamasa se mit directement a reprendre le chemin des maisons,car si sont maitre se fâchait il devenait vite invivable, et dans ses mauvais jours il jouait souvent des mauvais tours, un jour même il avait réussi à dévêtir le jeune homme et le couchait dehors sous la pluie avec une petite meule de foin pour cacher certaines choses sans même que Nagamasa se rende compte lui qui à pourtant le sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Sur un toit Left_bar_bleue1000/1000Sur un toit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Sur un toit Left_bar_bleue213/213Sur un toit Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Sur un toit Left_bar_bleue500/1000Sur un toit Empty_bar_bleue  (500/1000)

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

Cependant, pour ce jeune élève sortir seul n'était peut être pas une bonne idée, un homme étrange vêtut d'une armure légère ne laissant entendre aucun bruit de métal frottant l'un contre l'autre, semblait vouloir le suivre dans la pénombre, bizarrement la pluie jouait bien son rôle elle commença à tomber plus rapidement encore, une véritable averse impossible de voir à travers les gouttes peut être faudrait il que le jeune élève se trouve un abri rapidement si il ne veut pas attraper un mauvais rhume le lendemain matin. Quoiqu'il en soit le mystérieux inconnu continue de le suivre, épée au poing. Pourquoi ce dernier était il si mystérieux, il n'est pas rare d'avoir des gardiens dans une ville, même si il est vrai cette dernière est un peu déserte, sans doute est ce ce qui réveille les instincts protecteurs de ce guerrier.

Après une bonne demi heure de poursuite calme et sans course, le guerrier se fit connaitre lui et ses intentions auprès du jeune apprenti.

Garde de Bloumécia.
***********************

Sur un toit SE05_066-chevalier-en-armure

Hp: ???/???
Mp: ???/???

description: inconnue

"Que faites vous seul sur les terres de la ville désertée de Bloumécia depuis tant et tant d'année, les derniers visiteurs que j'ai eu ici était la reine branet d'alexandrie ainsi que sa garde rapprochée, suivit de prêt par un groupe étrange. Cela fait des années maintenant et ils avaient un but précis."

"Par conséquent, j'exige de connaitre vos motivations, tout silence sera considéré comme un refus et une raison pour moi d'anéantir les intrus."

Le garde souhaitait savoir si il ne faisait pas d'erreur mais après tout le rôle de protection de la ville est toujours en vigueur même si cette dernière est à présent inhabitée, ce garde doit avoir un sens du devoir hors du commun pour vouloir protéger des ruines. Pourquoi?

Que vas tu faire?
***************

1. répondre au garde le plus honnêtement du monde

2. répondre au garde en mentant sur ton identité

3. ne pas répondre au garde

4. une idée de ton cru
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa
Nouveau
Nagamasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:07

Nagamasa allait de de toits en toits sans se soucier de ce qui l'entourait,une habitude qui lui couta chère de nombreuse fois mais dont ce dernier n'avais pas vraiment retenu les leçons.Il se trouve alors qu'il fut arrêter par une sorte garde,un garde qu'il n'avait jamais vu,lui qui avait toujours résidait à Bloumécia de plus l'homme se faisait menaçant.

"Que faites vous seul sur les terres de la ville désertée de Bloumécia depuis tant et tant d'année, les derniers visiteurs que j'ai eu ici était la reine branet d'alexandrie ainsi que sa garde rapprochée, suivit de prêt par un groupe étrange. Cela fait des années maintenant et ils avaient un but précis.
Par conséquent, j'exige de connaitre vos motivations, tout silence sera considéré comme un refus et une raison pour moi d'anéantir les intrus."


-Mais vous êtes qui vous au juste? Jvous ai jamais vu ici vous êtes nouveau dans le coin? On ma déjà fait le coup du faux garde jvous signale alors où les pièges?

En réalité il cherchait un moyen de fuir ce garde avant l'arrivée de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Sur un toit Left_bar_bleue1000/1000Sur un toit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Sur un toit Left_bar_bleue213/213Sur un toit Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Sur un toit Left_bar_bleue500/1000Sur un toit Empty_bar_bleue  (500/1000)

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:41

Garde: "Répondre une question par une autre est digne d'être ne comprenant pas grand chose à la situation dans laquelle ils sont confrontés soit j'accepte de vous répondre mais par la suite je vous prierais de faire de même sinon je n'aurais pas d'autre choix que de vous exécuter. Tel est mon devoir envers cette ville."

Le garde se rapprocha alors de Nagamasa sur l'armure on pouvait bien remarque l'insigne de Bloumécia le garde n'était apparemment pas faux, mais pourquoi s'entête t il dans cette voie alors qu'apparemment toujours Nagamasa n'est même pas armé suffisament pour lui tenir tête.

Garde: "Je me nomme Archibald, ancien gardien de l'entrée de Bloumécia, avant que cette dernière ne soit anéantie, par qui et pourquoi je n'en ai pas la moindre idée, l'ennemi m'a assomé avant que je ne puisse l'identifié et emmené au loin. Cela fait depuis peu que je suis ici pour reprendre mon travail malgré que la ville ne soit plus que des ruines."

Malgré que le garde soit sur de lui quelque chose ne tournait pas rond mais quoi? Impossible à savoir pour le moment et maintenant Nagamasa devait se présenter et dire le but de sa venue ici. D'ailleur, si le garde était bien un garde de bloumécia, comment se fait il que ce dernier ne reconnaisse pas cet habitant y vivant depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Bloumecia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser