FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Renouveau du forum ( nouveau staff )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue550/550Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue80/80Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue300/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (300/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:52

Comme vous avez pu le voir le forum commence a mourir a petit feu donc je post

donc je propose de refaire mon staff pour que le forum spoit plus actif. donc voila
donc si vous voulez faire partit du staff remplissez cela ici.


-Motivations:
-Quelle partie vous voudriez être modérateur:
-Votre présence sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue800/800Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue113/113Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue450/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

De retour mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue0/0Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue1/1Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue200/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

C'est vrai que ces temps-ci c'est un chouia mort ^^"
Enfin, esperons que ce soit passager .... En attendant je veux bien postuler, mais comme je ne veux pas prendre la place d'un des modos, je suis prête à laisser la place dès que (si) le forum se met à revivre.

-Motivations : Faire revivre le forum, ou au moins le faire "survivre" en attendant le retour possible ou la nouvelle arrivée des membres ^^

- Quelle partie vous voudriez être modérateur : Disons le rôle du modérateur de base, validation, respect des règles etc .... Enfin, c'est surtout au fondateur de voir ^^"

- Votre présence sur le forum : Sans être une no-life, mes connexions seront régulières ^^

Voilà, j'espère avoir dit ce qu'il fallait. Encore une fois, ce serait un post provisoire et je laisserai ma place dès que (si ^^') si le staff sera (est) de nouveau complet.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue550/550Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue80/80Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue300/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (300/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:19

Et ben larxene je dit bienvenu en temps que modo passagère alors vu que c'est comme ça que tu le souhaite quand a toi Angel dit moi ta remplie la feuille du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue800/800Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue113/113Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue450/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:31

j'avoue non ^^

Motivations:Refaire vivre le fofo car là...Il y a personneeeeuuuuuu alors on va tous ce bouger le c** et faire vivre le fofo ^^.
-Quelle partie vous voudriez être modérateur:ben parti RP
-Votre présence sur le forum:Tout les soir à partir de 7h20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nouveau
Seymour


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2008

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Moi Seymour guado non pas en temps que maitre de Yevon mais en temps que personnage de se forum(désolé un flash back de FFX Laughing )je ne pense pas que renouvelé le staff soit d'une grande importance.Ce n'est pas le staff qui fait un forum mais les membres donc si nous mettions la main à la patte nous pouvons relancer le forum.

Je suis moi même en difficulté dans la forêt de Macalania face à élémentaire d'eau et un petit coup de pousse ne serait pas de refus même si mon personnage ne le mérite pas,mais un peu de grandeur d'âmes Rolling Eyes les amis.

Le squelette est en place mais le sang ne circule pas et quand le sang ne circule pas le corps ne fonctionne pas

[c'est du Seymour tout craché sa Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue800/800Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue113/113Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue450/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

un chevalier noirs arrive alors mais stop flood ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue0/0Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue1/1Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue200/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue213/213Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue500/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:01

motivation: Toujours la même, faire poster ceux qui en ont besoin pour le bien du forum, j'ai été quelque peu absent ces derniers temps, que voulez vous il n'y avait pas trop de posteur, tu aurais du me prévenir mon petit vincent qu'il y avait du monde ça m'aurait fait revenir au quart de tour.

de quelle partie voudriez vous être modérateur: partie RP également c'est là où je me retrouve le mieux et où je passe le plus clair de mon temps pour la simple et bonne raison que j'adore ça xd.

Votre présence sur le forum: tout dépend de mes horaires, mais en vérité je n'ai pas d'heure, je peux juste promettre qu'à présent je passerais tout les jours comme je le faisais avant qu'il ne commence à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue550/550Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue80/80Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Renouveau du forum ( nouveau staff ) Left_bar_bleue300/1000Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty_bar_bleue  (300/1000)

Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:14

Et ben on dirai que tout le mode qui post ici semble vouloir relancé le forum ^^ merci a vous bon angel et cecil vous ferez le rp que tout soit ok poour les règles, larxene toi tu fera la validation des perso entrant sur le forum enfin angel sinon tu fera comme d'hab la pub QUOI xd et puis Seymour tu m'aidera comme tu le peut pour geré le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum ( nouveau staff ) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ( nouveau staff )   Renouveau du forum ( nouveau staff ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum ( nouveau staff )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la Voix Off du forum
» Forum BANAL FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Hors RPG :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser