FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Septième Ciel ...

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Tifa Lockheart
6 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Gérante du Septième Ciel
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derrière le bar >.>
Alignement : Bah a priori ... gentille ^^
Argent : *Regarde dans la caisse*
Level : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue550/550Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue80/80Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

Les mêmes geste se répetaient incessement, le même vie chaque jour, la même routine.
Le réveil sonna aux alentours de sept heures, ce qui était déjà trop tôt pour Tifa qui ,par reflexe ,enfonça la tête sous les draps dans l'espoir de pouvoir se rendormir.


BIP .... BIP ... BIP

Non, rien à faire le sommeil l'avait quitté et ne reviendrait pas avant ce soir, autant se lever.

BIP ... Clic !!

Après maints baillements, la jeune femme se leva et s'étira en frissonnant légèrement, le fond de l'air s'était considérablement rafraîchi pendant la nuit et sûrement même un fine couche de verglas s'était déposée sur l'ensemble des taudis.

Elle alla ouvrir les volets laissant s'engouffrer le vent glaciale avant de refermer la fenêtre, auprès de laquelle elle resta un instant afin d'observer le ciel bleu où pas un seul nuage n'était présent. Un magnifique ciel bleu, d'une pureté rarement observée à Midgar.
Tifa se doucha, s'habilla rapidement et descendit les marches qui la menèrent dans son bar, le Septième Ciel. Là encore tout était à faire, installer toute cette salle avant l'ouverture. Au préalabe, elle se servit un café noir sans sucre qu'elle avala d'une traite et qui eut pour effet de la réveiller complètement.

Le jeune femme alla ouvrir le lourd rideau de fer et ferma à clé la double porte de verre derrière elle afin que personne ne la dérange. Il était déjà près de dix heures lorsque elle termina de mettre sa salle en place, réouvrant la porte, elle passa la tête à travers l'ouverture, la ville commençait à s'animer et ça et là on pouvait entendre le vombrissements de la ville.

Tifa ferma la porte, travers la salle, passa derrière le bar où elle se mit distraitement à essuyer des verres tout en attendant les clients potentiels qui auraient la bonne idée de passer par chez elle.
Elle soupira, en se disant qu'elle se setait bien seule, au moment même où le porte s'ouvrit.


*Tiens .....?*
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue645/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (645/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:14

Tifa qui venait d'ouvrir le 7eme ciel avait mit tout en place pour la journée. Cloud était venu rendre visite tifa apres etre passé a l'ancienne maison d'aerith. Il ouvrit la prte doucement, puis quand il rentra Tifa se rrouvait au comptoir prête a servir ses clients. Quand il entra tifa avait l'air surprise, c'est un peut normal cloud n'était pas passé depuis deja quelques moi.

"Salut Tifa comment va-tu ? Je suis venu prendre un verre tu peut me servir. Au fait comment va Marlène ?"

Cloud était venu prendre un verre pour oublier un peut ses fautes et se détendre en compagnie de sa meilleure amie Tifa. Il voulait aussi reformer l'equipe d'il y a 3 ans composée de lui meme, tifa, barret, reeve, vincent, red 13, cid, youffie, pour retrouver aerith et sephiroth.

"Je suis venu dans un but précis Tifa voudrais tu m'accompagner pour retrouver les autres. J'ai comme un préssentiment comme quoi Sephiroth est revenu a la vie, je pense que Aerith aussi, je ne sais pas comment mais il sont de retour. J'ai aussi vu de mes propres yeux Zack Fair un ancien ami qui faisait parti du soldat comme moi, je t'en ais parlé tu t'en souvient ?"

Tout en buvant son verre il attendait une réponse de Tifa. Quand il regardait le bar il remarqua qu'il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Tifa elle essuyait toujours les verre comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue700/700Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue103/103Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

Zack avait suivit Cloud, apres etre partie de l eglise Zack regarde ou Cloud allé avant d allé marcher dans le desert. Un fois etre revenu a Midgard, Zack decide d allé voir ou Cloud s etait arreté. Il ne savait pas si il etait encore la donc il decide d avance dans le bar le Sepieme Ciel puis il entend la voix de Cloud. Ceclui ci devait parlé a quelqu un, ce n etais pas son habitude de parlé tous seul, il devait etre avec Tifa. Puis Zack entend dans la salle de la voix de Cloud.

"Je suis venu dans un but précis Tifa voudrais tu m'accompagner pour retrouver les autres. J'ai comme un préssentiment comme quoi Sephiroth est revenu a la vie, je pense que Aerith aussi, je ne sais pas comment mais il sont de retour. J'ai aussi vu de mes propres yeux Zack Fair un ancien ami qui faisait parti du soldat comme moi, je t'en ais parlé tu t'en souvient ?"

Zack sourit sur ses paroles, il se souvient des bon moments passé avec Cloud quand Cloud n etait pas encore promus premiere classe du SOLDAT. Il se souvient de Aérith mais de Quistis aussi. Son sourire sur ses levres s enleve puis Zack fait un pas en avant et se montre a Tifa et a Cloud. Il avance le tete baisser puis il se mets au meme niveau que Cloud et il prend la parole.

- Tu penses vraiment que Sephiroth est de retour Cloud ? Donc tu as les meme sentiments que moi malheuresement. Bonjour Tifa ca va bien ? Tu veux reformé une equipe Cloud ? Je suis prets a te suivre si Sephiroth est de retour nous devons l arreté comme je l ai fais auparavant et toi aussi. En ce qui conserne... Aé.... Cloud je voudrais te parlé seul a seul un peu plus tard.

Zack baisse la tete et se pose son epaule contre un mur en attendant les reponses de Cloud et de Tifa.

** Je dois faire quoi, je suis perdu **

Zack n attend pas les reponses de Tifa et de Cloud, il sort du bar et decide de retourné a l eglise pour se reposser et se remmettre de ses emotions.

** Aérith...vivante... je... je suis désolé Aérith, je vais te retrouver un jour ou l autre. **
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Gérante du Septième Ciel
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derrière le bar >.>
Alignement : Bah a priori ... gentille ^^
Argent : *Regarde dans la caisse*
Level : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue550/550Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue80/80Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

*Cloud ......*

Tifa était plus qu'étonnée, cela faisait des mois qu'elle esperait le voir passer la porte du Septième Ciel, des mois qu'elle n'avait pas eu une seule de ses nouvelles.

"Salut Tifa comment va-tu ? Je suis venu prendre un verre tu peut me servir. Au fait comment va Marlène ?"

"Nous nous portons tous à merveille ici ..... Même si vraiment, ça manque d'animation .... Tous les jours la même chose, les mêmes personnes et le même décor."

Voilà ce que lui répondit la jeune femme, le silence qui suivit entrecoupé d'entrechoquement de verres. Il lui semble entendre le bruit de la porte mais alors qu'elle allait voir qui était là Cloud reprit la parole.

"Je suis venu dans un but précis Tifa voudrais tu m'accompagner pour retrouver les autres. J'ai comme un préssentiment comme quoi Sephiroth est revenu a la vie, je pense que Aerith aussi, je ne sais pas comment mais il sont de retour. J'ai aussi vu de mes propres yeux Zack Fair un ancien ami qui faisait parti du soldat comme moi, je t'en ais parlé tu t'en souvient ?"

Après quoi il arrêta de parler et détailla le bar tout en sirotant son verre.
Zack, bien sûr qu'elle s'en souvenait, il était un temps ou Cloud en parlait souvent .... Mais cet homme était mort, et ce depuis longtemps.
Mais en admettant que Zack ait survecu, Sephiroth .... C'était absolument impossible, impensable !

Et c'est ce qu'elle allait dire lorsque ledit Zack arriva derrière eux en les saluant.


"- Tu penses vraiment que Sephiroth est de retour Cloud ? Donc tu as les meme sentiments que moi malheuresement. Bonjour Tifa ca va bien ? Tu veux reformé une equipe Cloud ? Je suis prets a te suivre si Sephiroth est de retour nous devons l arreté comme je l ai fais auparavant et toi aussi. En ce qui conserne... Aé.... Cloud je voudrais te parlé seul a seul un peu plus tard."

Alors là .... C'en était trop pour Tifa ! Le preuve que Cloud avait raison, le retour de sephiroth .... Il fallait réunir l'équipe au plus vite !! Mais ça faisait trop longtemps que Tifa ne s'était pas battue, et elle craignait fortement avoir perdu toute sa puissance d'autrefois ... Elle regarda tristement son tablier noir se demandant si elle pouvait toujours aider ses amis. Elle resta silencieuse jusqu'au moment où Zack sortit du bar.

Elle jeta son torchon près du bar et sans dire un mot ouvrit le tiroir fermé à clé où se trouvait une paire de gant en suir rapiécé. Elle les saisit et se tourna vers Cloud.

"Pourquoi devrais-je partir ? C'est vrai après tout j'ai tout ce que je veux ici .... Une vie tranquille, une affaire qui marche ......Pourquoi devrai-je aller au devant des ennuis, et risquer ma vie pour cette planète ", déclara-t-elle.

Un sourire espiègle s'affiche sur son beau visage, elle fixa le jeune jeune homme dans les yeux tout en passant ses gants cloutés.

"On part quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue700/700Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue103/103Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

Zack court pour rejoindre le bar le septieme ciel une nouvelle fois, il avait etait a l eglise delabré ou se trouvait Aérith d habitude pour reflechir, mais sa desition etait prise. Il etait pret a pardonné a Cloud de ne pas avoir reussi a proteger Aérith et il voulait partir avec Cloud car celui ci avait decider de reformé sont equipe d avant "Avalanche ". Zack rentre dans le bar une nouvelle fois, Cloud etait toujours assis au bar et Tifa quand a elle etait toujours derriere sont bar mais celle ci etait en train de mettre ses gants. Zack arrive, il se pose au meme endroit qu il etait avant c'est a dire poser dans le coin de la piece tous pret du bar et non loin des chambres, il pose sont epaule contre le mur et prend la parole en regardant Tifa.

- Tu peux me servir un verre s il te plait ? Qu est ce que c'est que c'est gants, je t ai jamais vu avec Tifa dis moi ?

Zack attend son verre contre le mur puis la reponse de Tifa. Zack repense au breve moment ou il a rencontré Tifa a Nibelheim, la ville natale de Cloud et de Tifa. Zack rigole legerement puis il reprend la parole en regardant Cloud et Tifa, car Cloud a l air pas vraiment dans son assiette.

- Cloud... Bon pas grave Tifa dit moi il reste qui pour reformé votre equipe ? savoir si je connais ou pas, je peux surment vous aidez a les retrouvers sa ira plus vite.

Zack attend la reponse de Tifa et il attend surtout son verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue645/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (645/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:33

Cloud qui buvait son verre tranquillement lors de cette conversation, puis Zack était arrivé dans le bar lui aussi, il avait suivi Cloud a ma sortie de l'eglise. Il voulait lui aussi rejoindre le groupe de Cloud pour detruire Sephiroth et retrouver Aeris. Ils étaient deja trois il ne manquait plus que Vincent, Barret, Red 13, Reeve, Yuffie, Cid pour reformer le groupe avanlanche qui avait été crée dans le but de détruire la shinra puis apres poursuivre Sephiroth.

"Tu penses vraiment que Sephiroth est de retour Cloud ? Donc tu as les meme sentiments que moi malheuresement. Bonjour Tifa ca va bien ? Tu veux reformé une equipe Cloud ? Je suis prets a te suivre si Sephiroth est de retour nous devons l arreté comme je l ai fais auparavant et toi aussi. En ce qui conserne... Aé.... Cloud je voudrais te parlé seul a seul un peu plus tard."


Comme Zack l'avait dit lui aussi pensait que Sephiroth et Aeris étaient de retour. Au moins Cloud ne sentait plus seul dans ce cas.


"Pourquoi devrais-je partir ? C'est vrai après tout j'ai tout ce que je veux ici .... Une vie tranquille, une affaire qui marche ......Pourquoi devrai-je aller au devant des ennuis, et risquer ma vie pour cette planète ", déclara-t-elle."


Un sourire espiègle s'affiche sur son beau visage, elle fixa le jeune jeune homme dans les yeux tout en passant ses gants cloutés.


"On part quand ?"

Puis elle rejoint le groupe sans trop hésiter. Ils pouvaient donc partir rechercher les autres.

"On part dès que possible, mais dabord on va deposer Marlène et Denzel chez la mere de Aeris.
Je pense dabord aller checher Vincent vu que l'a vu tout a l'heure. Au fait Tifa es-ce de nouveaux gants je ne les jamais vu ? Zack tu voulait me parler en privé ?"


Cloud semblait content qu'il pouvait compter sur ses amis pour regler des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Gérante du Septième Ciel
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derrière le bar >.>
Alignement : Bah a priori ... gentille ^^
Argent : *Regarde dans la caisse*
Level : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue550/550Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue80/80Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

"On part dès que possible, mais dabord on va deposer Marlène et Denzel chez la mere de Aeris.
Je pense dabord aller checher Vincent vu que l'a vu tout a l'heure. Au fait Tifa est-ce de nouveaux gants je ne les jamais vu ? Zack tu voulait me parler en privé ?"


Le jeune femme interloquée leva la tête et vit que Zack était de retour à sa place habituelle près du bar. La regardant de même. Il lui demanda de lui servir un verre ce qu'elle fit et lui avoua qu'elle avait gardé ses gants au cas où il lui faudrait reprendre les combats, il se remit alors à parler.

- Cloud... Bon pas grave Tifa dit moi il reste qui pour reformé votre equipe ? savoir si je connais ou pas, je peux surment vous aidez a les retrouvers sa ira plus vite.

Elle reflechit un instant et :

"Il reste Vincent, Barret, Red XII, Cid et Yuffie ..... Ca risque d'être difficile et ton aide sera la bienvenue !! Mais je sais qu'on va y arriver ! "

En concluant sur ce ton enjoué, elle leur sourit.

[HRP : Oui je sais gomen =_= .... Je devais partir alors j'ai conclu en vitesse. Je l'edit dès ce soir et rajoute des lignes ^^' Encore une fois désolée !]


Dernière édition par Tifa Lockheart le Mer 8 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue700/700Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue103/103Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:22

Spoiler:



[ HORS RP: C'est pas pour faire chi** Tifa que je te dit ca mais relis le post et regarde se qu il reste si tu enleve mes paroles et celles de Cloud ( il te reste 5 lignes a moitier pleines donc 3 lignes et demi voir 4 ) !!! Je ne vais plus etre admin tres longtemps donc je fait chier pour les dernieres fois ou je ferais l admin sur se forum, enfin je fait juste mon boulot. ]


je posteré demain ou plus tard dans la soiré car je n ai pas trop le temps la maintenant de suite
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue1500/1500Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue358/358Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:59

Alors qu'il découvrait la ville de Midgard petit à petit , Seik vit un barre dans des taudis , sentant encore la soif dévorante qui l'annimait il se dirigea alors vers le bar et entra à l'intérieur , là il vit alors Zack accoudé au bar tout deux c'étaient déjà rencontré en ville lors d'un incident avec des bombos , il s'avanca près du bar et fit une tape amicale sur l'épaule de Zack

Salut , il faut croire que nos destins sont liées je n'arréte pas de te croiser derniérement . Que raconte tu de ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , au moment ou il leva son regard vers le comptoir du bar il vit une belle jeune femme brune avec des gant clouté au mains celui ci n'arriva même plus à placer une phrase tellement il était sous le choc de la beauté de la jeune fille . Prenant son courage à deux mains , il se rapprocha du comptoir et tout en fixant dans les yeux la jeune fille il dit

Enchanté de faire votre connaisance , je suis Seik , qu'elle le nom de la ravissante jeune femme que vous êtes ?

Voyant le jeune homme blond assis au comptoir aussi il lui fit un rapide signe de salut avec sa main gauche mais il continuait d'observer Tifa sans décrocher son regard d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue700/700Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue103/103Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:19

Zack etait toujours contre le bar, il prend le verre que Tifa lui a servi puis il le boit cul sec. Zack sent un main se poser sur son epaule, il se retourne et voit Seik un homme qu il a rencontré a midgar pour sauver la ville il y a pas bien longtemps de ca. Ceclui ci lui dit une phrase qu il ne fini meme pas puis il taper 2 ou 3 fois sur l epaule de Zack et se raproche de Tifa. Zack le laisse faire, il le regarde et un petit sourire apparait sur les levres de Zack puis il se raproche de Seik, entre Seik et Tifa exactement puis il commence a les presenté.

- Alors Tifa on ne repond pas aux clients ? Seik je te presente Tifa c'est la proprietaire de se bar. Tifa lui c'est Seik un ami de pas longtemps, on c'est rencontré en sauvant Midgard des flammes des Bombons il y a pas bien longtemps. Mais que fait tu ici Seik ? Pour repondre a ta question moi ecoute ca va rien de special et toi ?

Zack baissa la tete en disant sa derniere phrase, car en verité ca n allez pas du tout pour Zack. Seik le compris mais ne dit rien sur le moment. Zack reprit la parole en regadant Seik et Cloud.

- Ah oui lui le blondinet a la gueule d ange c'est Cloud un ami a moi aussi. Au faite Cloud Je te parlerais un peu plus tard quand on sera seul, ca peu attendre. ca te dit de nouveau membres dans ton equipe ? Je connais les competence et le potentiel de Seik, il sera utile et tres bon aux combats aussi.

Zack reste au coté de Seik et Tifa celui ci bavé ^^ quelque peu en regardant la superbe jeune fille aux long cheuveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue645/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (645/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:26

Cloud buvait tranquillment son verre assit sur une chaise du bar quand il vit rentrer un jeune homme aux cheuveux bleu. Il avança vers Zack pour lui faire une petite tape sur l'épaule, puis il leva la main pour faire un petit signe amical a Cloud qu'il ne connaissait pas. Il vit ensuite Tifa qui se trouvait de l'autre coté du comptoir, il fut éblouit par sa beauté et ne voyait plus qu'elle. Zack présentait alors ses amis a Seik. Il présentat dabord Tifa puis Cloud.

"Ah oui lui le blondinet a la gueule d ange c'est Cloud un ami a moi aussi. Au faite Cloud Je te parlerais un peu plus tard quand on sera seul, ca peu attendre. ca te dit de nouveau membres dans ton equipe ? Je connais les competence et le potentiel de Seik, il sera utile et tres bon aux combats aussi."

Cloud ne sembalit pas content du surnom que Zack lui avait donné. Il trouvait meme que cela le rabaissait.


"Comment m'a-tu appelé Zack, ne répete jamais ce surnom au risque de ne plus pouvoir parler. Sinon pour ton pote je veut bien le prendre dans le groupe a condition qu'il ne soit pas énervant. Apparament tu le connait assez bien pour juger de ses talents. Alors on va pouvoir y aller. je pense que l'on va aller chercher Vincent dabord car il nous serait très utile, il doit se trouver a Nibelhein en ce moment. On va quand meme aller déposer Denzel et Marlène avant de commencer notre route."


Cloud était content de pouvoir compter sur ses amis quand il y avait des problemes, maintenant il manquait reeve, red 13, barret, youffie, aeris, cid pour pouvoir encore tuer sephiroth et sauver encore le monde.

"Juste une chose avant de partir, tu voulait me parler Zack ? Allons dehors on sera tranquille. Pendant ce temps Tifa tu n'a qu'a préparer tes affaires."

Revenir en haut Aller en bas
Kyuwa
Amnesique malgrès lui/ Le voleur de l'ombre
Kyuwa


Nombre de messages : 5
Alignement : gentil
Argent : n'a rien
Level : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

Errant depuis l'aube dans Midgar pour essayer éventuellement de trouver de l'aide dans cette ville quelqu'un qui le connaisse ou qu'il le connait de vu enfin tout pour pouvoir commencé sur une base pour ses souvenir, plusieurs personne lui on conseillé d'aller dans le bar le septième ciel car on lui a dit que de forte personnalité y aller souvent
et que surement il trouverai quelqu'un pour l'aider dans sa quête.

Il arriva devant le Fameux bar tenu par une Femme a la force incroyable,le jeune garçon poussa la porte du bar,c'est pas que les bar soit fréquenter par des jeunot ^^ Kyuwa semblait paumé parmi les personne qui le resté le regardé Bizarrement un d'eux arriva vers lui et lui dit :



Ici c'est pas pour les môme alors fait moi plaisir de partir sur le champs ok ?!

Cet individu rien qu'a le voir n'aimait pas les enfants, il commença a lui prendre son argent Kyuwa le regarda de haut.

"Tu ne devrais pas me faire chier le vieux

l'homme n'aimant pas le ton que le jeune Kyuwa avait pris sur lui essaya de le frappé, et il le frappa.
Kyuwa souria et lui dit ceci :


" C'est tout ce que tu es capable face a moi et ben tu es plus faible que moi."

Kyuwa frappa l'homme et il tomba par terre K.O. et il repris son argent tranquillement tandis que les autres personnes dans le bar ne lui posa plus problème , il attendit que l'on lui prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Epeiste/Ancien Leader des SEED/Cherche sa raison d'etre
Squall Leonhart


Nombre de messages : 17
Localisation : jss paumé ^^
Argent : alors je vérifie mes poches
Level : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue500/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Squall qui été toujours a la recherche de Linoa ce dirigea vers Midgar pour trouver des infos il entra dans le bar le septième Ciel Tenu par Tifa il l'ouvra tranquillement la porte et entra il assista a la scène incluant le jeune Kyuwa et un civil qui l'agresser du a sa jeunesse et qu'il n'avait rien a faire dans un bar, mais un point intrigua Squall vu sa taille il mis K.O. facilement un Adulte fessant deux fois sa taille et de plus le pris de Haut.

*Mais qui et ce jeune garçon ? d'ou sort t'il ?

Puis il se posa lui aussi sur le comptoir du bar,attendant son tour de commande et aussi pour lui demander des infos si possible.son regard se porta sur Zack,Cloud,Seik qui été la rien qu'a les voir il savait qu'il n'était pas des bleu au combat il degager comme une certaine aura autour d'eux.

Sa Gunblade dans sa poche il ferma les yeux et attendit que Tifa passe sa commande et aussi intrigué par tout ces gens qui été dans ce bar,ce n'est pas un bar comme les autres vu les gens qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue1500/1500Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue358/358Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:20

Seik écouta Zack et Cloud parler entre eux et Zack prit l'initiative de proposer que Seik rejoigne le groupe de Cloud et Cloud commenca déjà à parler comme quoi , Seik n'avait pas intéret à être embétant , visiblement Cloud était une sorte de leadeur du groupe mais tout deux discuter de faire rejoindre Seik dans le groupe de Cloud

Euh , excusez moi de vous interrompre tout les deux mais avant de m'engager dans je ne sais qu'elle combat avec je ne sais qu'elle objectif et enjeux , je pense être assez grand pour savoir si je veux vous rejoindre ou non ? Evite de prendre des décisions pour moi Zack ^^"

Mais bon étant donné que je n'ai rien à faire et que j'erre sur ce monde inconnu sans but et sans un seul souvenir de ma mémoire autant que je me joigne à vous , je n'ai rien à perdre puis au moins sa évitera que je reste à Midgard sans rien faire , je ne suis pas contre une bonne aventure , puis ...


Son regard se posa sur Tifa qu'il regardait sans pouvoir détacher son regard des yeux envoutant de la jeune fille

Puis au moins je suis sûr d'être en bonne companie avec vous , moi je ne pose qu'une seul condition à vous rejoindre , visiblement tu es le chef Cloud , je te demanderai de ne pas te la jouer du genre " JE prend les décision , JE choisi où l'on va , JE donne des ordres " ect ... Si tu es correct sur ce plan là tu peux compter sur moi .

Seik lui tendit la main en signe d'amitié , mais même si Seik avait exposé des conditions il se doutait bien que ce Cloud ne devait pas être du genre à ce la jouer comme ça . Mais il valait mieux être clair avec lui dès le début plutôt que d'avoir des problémes sur ce sujet là plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Gérante du Septième Ciel
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derrière le bar >.>
Alignement : Bah a priori ... gentille ^^
Argent : *Regarde dans la caisse*
Level : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue550/550Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue80/80Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue400/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

A la seconde où elle eut fini sa phrase Tifa entendit à nouveau la prte du bar s'ouvrir dans un grincement métallique. Des pas calmes et réguliers se rapprochant du bar, une voix claire et un jeune homme vint tapotter l'épaule qui était toujours accoudé au bar.
A la lumière du bar, Tifa put discerner le visage du nouvel arrivant. C'était un beau jeune homme aux cheveux bleus qui devait avoir tout au plus une vingtaine d'années.

Il cessa de parler et fixa la jeune femme si intensement qu'elle se sentit légèrement gênée, mais plus que tout elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Incapable de dire un mot elle se contenta d'hocher la tête, il se rapprocha alors de bar et toujours en la fixant dans les yeux il se présenta à elle et lui demanda son nom.
Alors qu'elle allait lui répondre, Zack prit la parole et les présenta réciproquement. Lorsque ce fut fait, il présenta également Cloud qui sembla vexé lorsque Zack l'appela "gueule d'ange", il ajouta qu'il serait bon d'inclure Seik aux membres de l'équipe, étant une personne très compétente.



"Alors on va pouvoir y aller. je pense que l'on va aller chercher Vincent dabord car il nous serait très utile, il doit se trouver a Nibelhein en ce moment. On va quand meme aller déposer Denzel et Marlène avant de commencer notre route."


Il marqua un tempsd'arrpet et ajouta :

"Juste une chose avant de partir, tu voulait me parler Zack ? Allons dehors on sera tranquille. Pendant ce temps Tifa tu n'a qu'a préparer tes affaires."

La jeune femme aquiesça et leva violemment la tête alors qu'un bruit de chute se fit entendre dans tout le bar. Un colosse venait de s'écrouler à terre face à un jeune garçon.
Tifa connaissait cet homme, un saoulard irréspectueux qui jour après jour traînait dans les taudis et provoquait des querelle à longueur de journée.
La jeune femme s'approcha du géant et le soulevant à bout de bras elle le mit à le porte sous le regard étonné des clients présents, elle avait toujours eu une force hors-norme.

Après quoi elle se retourna face aux clients de son bar et s'excusant platement elle leur déclara qu'elle allait devoir fermer de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Squall Leonhart
Epeiste/Ancien Leader des SEED/Cherche sa raison d'etre
Squall Leonhart


Nombre de messages : 17
Localisation : jss paumé ^^
Argent : alors je vérifie mes poches
Level : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue500/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Squall regarda la scène ou Tifa pris ce colosse a la force des mains, les clients furent tous étonnés de voir une si jolie fille avec une force terrifiante comme celle la ^^

Elle leur dirent ensuite au clients du bar qu'elle était désolé de fermé mais elle le devait. Les gens commencèrent a sortirent par petit groupes, vers la fin il ne restait Que Squall et le jeune garçon qui avait mis cette homme a terre qui aurait cru cela possible un si jeune homme possédant une force terrifiante mais qui est t'il donc Squall alla vers sa direction pour soustraire des informations sur lui.


" Et ben tu es bien fort pour un enfant de ton âge d'où viens tu ?

Squall regarda Le jeune homme il resta pensif devant lui il semblerait qu'il ne souvient pas d'où il viens il le voyait a son visage.Mais d'ou pouvais t'il venir ce garçon si jeune et pourtant avec un pouvoir assez grand pour rivaliser avec des bon guerriers.

Il alla vers Tifa pour lui demander si elle avais vu la fille sur la photo avec lui il s'agissait de Linoa mais es que Tifa serait qu'elle que chose il ne pensa quelle a lui répondre qu'elle ne la pas vu.


"Avez vous cette fille dans les parrages ? Si oui dite moi le chemin qu'elle a empruntait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwa
Amnesique malgrès lui/ Le voleur de l'ombre
Kyuwa


Nombre de messages : 5
Alignement : gentil
Argent : n'a rien
Level : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

Kyuwa regarda l'inconnu qui lui parlait il semblait vouloir savoir qui il été mais cela fut sans réponse car lui aussi est a la recherche de lui même.

Sur son visage on pouvait lire qu'il ne savait même pas qu'il il était une question bien etrange quand la personne ne sait pas d'ou elle viens elle même.


"Je ne sais pas d'ou je vient et même mon propre prénom m'est inconnu je peut répondre a ta question .... comment te nomme tu ?

Puis il fixa le télé, il semblerait selon la présentatrice que des événement bizarre ont eux lieu dans la ville voisine, et qu'il ne savait pas ce qu'il c'est passé la bas. Kyuwa semblait ressentir comme quelque chose de familier comme une aura qu'il connaissait il ce décida qu'il devait allé sur place pour savoir de quoi il s'agissait .

Il resta quand même pour savoir le nom de l'interlocuteur qui lui parlé.


" Et ben on dirai que ma destination et toute choisi on dirai que dirai de venir avec moi peut etre trouvera tu la personne que tu cherche ?

Il s'avait qu'il touché un point essentiel et squall ne pouvait, il pensait qu'il ne pourrais dire non a cette invitation du jeune homme et en même temps il pourrait trouver tout les deux la chose qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Epeiste/Ancien Leader des SEED/Cherche sa raison d'etre
Squall Leonhart


Nombre de messages : 17
Localisation : jss paumé ^^
Argent : alors je vérifie mes poches
Level : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue600/600Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue93/93Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le Septième Ciel ... Left_bar_bleue500/1000Le Septième Ciel ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:33

Squall resta devant Kyuwa scotché devant lui il semblerait que lui aussi cherche quelque chose mais il ne savait pas de quoi il s'agissait.

" Et ben pourquoi pas, je ne suis pas contre, comme tu l'a deviné je recherche une personne chère à mes yeux et donc voila.
Je m'appelle Squall et toi comment te nomme tu ? tu me semble bien fort pour un enfant de ton âges ? non ?


Squall semblait espéré retrouvé son amour Linoa et que peut êtres avec Ce jeune garçon il pourrait.
Il prit sa Gunblade avec lui puis il partit du bar car tifa leur avait demandé de partit car elle fermé son Bar.Le ciel semblait different de son arrivé comme nuageux et remplie de tristesse et de désespoirs, ce pourrait t'il que l'incidend qu'il eut vent a la télé soit lié ?

N'attendant pas Que Kyuwa le rejoindre il commença a partir vers la sortir de la ville. La pluie commença a tomber sur Midgar comme si les anges au dessus d'eux déversée leur larmes sur le monde.Squall regarda vers le hait et ferma les yeux pour imaginée le visage de sa douce et bien aimée Linoa qui est perdu quelque part dans le monde.
Il entendit des bruits de pas derrière lui.


" Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwa
Amnesique malgrès lui/ Le voleur de l'ombre
Kyuwa


Nombre de messages : 5
Alignement : gentil
Argent : n'a rien
Level : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:04

Kyuawa suivit de près squall, pour la première fois il n' été plus seul. Quelqu'un avec qui parlait, il se mirent en route vers la ville voisine pour enquêté sur les incident lié la bas.

Il semblerait que des personnes soit morte ou disparut de façon étrange d'après les rapports qui on eu lieu, mais de plus les reportaires qui ont étaient envoyé la bas ne sont jamais parti. Cette ville semble contenir un secret Et peut etre il trouverai la réponse la bas.

Il marchèrent tout les deux sous la pluie et les épais nuages qui été au dessus d'eux.


Que recherche tu ? Squall cela m'intrigue.

Kyuwa aimerais savoir pourquoi il été venu avec lui peut etre pour trouver lui aussi des réponse, sans doute mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Septième Ciel ... Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ciel ...   Le Septième Ciel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Septième Ciel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser